lundi 2 septembre 2013

À Lys-lez-Lannoy, ouverture d’un commerce de cigarettes électroniques

Je poste ici cet article qui concerne l'ouverture d'une boutique de E-cigarette car un petit peu de pub est toujours la bienvenue pour ces gens qui osent franchir le cap contre vents et marées.
Je ne connais pas du tout Mickaël Gevaert mais je lui souhaite de réussir à démocratiser ce support auquel j'ai adhéré depuis longtemps(mon site en est la preuve et ceux qui me connaissent savent que je suis un passionné)
Cliquez ICI pour accéder à l'article.
Bonne lecture.

3 commentaires:

  1. bonjour
    je suis Mickaël gevaert et je tiens à vous remercier c'est très gentil de votre part de partager l'article
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Il est bon de noter que le monsieur a également sorti une gamme de liquides excellents (my fuel vaps)

    RépondreSupprimer
  3. superme !!! bonne noufelle !!

    RépondreSupprimer

Lâchez vos commentaires!