dimanche 19 mai 2013

Annonce importante et reprise de l'activité du blog!c'est reparti!

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait quelques temps que je ne poste pas ou presque pas sur ce blog et j'en suis désolé.
Le fait est que je travaille sur mon site concernant la vente de cigarettes électroniques ainsi que ses accéssoires depuis pas mal de temps.
Donc officiellement je peux vous annoncer que mon site est ouvert et est en ligne.
Il est en cours d'évolution ,tant graphiquement que techniquement et certains des produits sont actuellement en rupture de stock car mes dernières livraisons s'effectueront la semaine prochaine.
Soyez patient car des mises à jour du site sont à venir.
Bonne navigation et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur mon adresse mail : ecigpassion@gmail.com

http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr


cliquez sur le lien(en vert) ou ici même de la bannière pour accéder à mon site)

Je vais ,à partir de maintenant mettre à jour ce blog et vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de la cigarette électronique et croyez moi qu'il s'en passe des choses!

Ceci étant dit ,la cigarette électronique a un bel avenir devant elle et il faudra batailler pour faire perdurer le droit d'utiliser ce formidable support qu'est la cigarette électronique.
Moi je dis oui pour la mise en vente des cigarettes électroniques dans les débits de tabac pour donner un choix de consommation aux fumeurs,puisque cela voudrait dire que les fumeurs ont une alternative aux cigarettes classiques.
Après tout, ce produit n'est pas une tendance ou un phénomène de mode puisque nous sommes des milliers depuis des années à l'utiliser,mais sa démocratisation est un point positif.

Par contre, lisez bien cet article qui retranscrit la situation actuelle et les débats qui font rage autour de la monopolisation de ce produit(rien d'étonnant que les buralistes qui vendent des "tueuses" de moins en moins consommées par ceux qui utilisent la cigarette électronique veuillent manger une part du gâteau(et en redistribuer au passage à l'état)
Article à lire ICI
A très bientôt et merci à celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâchez vos commentaires!