samedi 25 mai 2013

Arrivée du VAMO V3!!!!

Je vous propose une petite nouveauté qui n'est autre que le MOD VAMO V3!
Nouveau design,écran affichage LED et suppression du mode N01 qui laisse place au RMS uniquement.
Il est clair que l'on aime ou l'on aime pas mais personnellement j'aime ce nouveau design qui a le mérite d'être novateur.
Pour l'avoir testé,je dois dire qu'il est toujours autant efficace que le VAMO V2(lui aussi disponible dans la boutique)et le prix est de 54.90€
Pourquoi ce prix est à peine plus élevé que le VAMO V2?(qui est à 49.90€)
Tout simplement parce que j'estime que ce MOD a des performances identiques à la version V2 et que le design et l'affichage de l'écran LED ne sont que des attributs qui n'offrent que peu de différence en terme d'utilisation pure.
Ce MOD m'étonnera toujours par ses performances et je précise que ce dernier est bien compatible avec les KANGER pour celles et ceux qui se posent encore la question.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâchez vos commentaires!