dimanche 9 juin 2013

Et voici que la Société canadienne du cancer cible les cigarettes électroniques et aromatisées pour en interdire la présence sur le territoire!

Voici un article que j'ai trouvé sur le site www.lapresse.ca qui m'a fait pensé que la cause peut sembler noble mais la démarche est tout de même assez extrémiste,sinon pourquoi ne pas interdire l'exposition prolongée au soleil ou interdire de manger des boîtes de conserve et ainsi de suite....
Cette société a déjà fait interdire les salons de bronzage aux moins de 18 ans et leur nouveau cheval de bataille est la cigarette électronique.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je prône la tolérance et la liberté de choix pour chacun alors que pour le coup ,le radicalisme me semble de mise.
Superbe lâché de colombes(avant de lâcher les fauves lol!)

Cliquez ICI pour accéder à l'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâchez vos commentaires!