mercredi 3 juillet 2013

Cigarette électronique, l’Ordre des pharmaciens fait le ménage !

Voici un article que j'ai trouvé sur le site JIM(journal international de médecine) qui parle de la législation actuelle sur la vente de produits tels que la cigarette électronique dans les pharmacies.
Voici un point de vente de cigarettes électroniques "Cigarettec" qui est représenté par la Grande Pharmacie - Parapharmacie du Commerce sur Paris. Parmi ses produits pharmaceutiques, parapharmacie, cosmétiques, produits de beauté et de santé, ce point de vente  propose principalement les cigarettes électroniques jetables 400 de la gamme Cigarettec chez Ecigarette France.
Qui a dit que le commerce de la E-cig était convoitée par le lobby pharmaceutique?
Cliquez ICI pour accéder à l'article.
Bonne lecture.

1 commentaire:

  1. Espérons que les points de ventes ne soient pas uniquement en pharmacie. Si les pharmaciens sont les seuls habilités à vendre les ecigarettes, il est probable que cela signifie la fin de l'ecig ou tout du moins d'un conseil suffisamment long pour être adapté à un débutant non ? Mais les buralistes ce serait encore pire... pourquoi cette obstination à vouloir contrôler cette invention qui n'est pas un produit du tabac... l'argent ou les lobby ?

    RépondreSupprimer

Lâchez vos commentaires!