mercredi 21 août 2013

révolution ou évolution?

Voici un article rédigé par Ghyslain Armand qui évoque les choix qui ont été opté par "le père fondateur" de la cigarette électronique qui n'est autre que Hon lik en s'associant avec l'industrie pharmaceutique.
Ci dessous, Hon Lik ,l'inventeur de la cigarette électronique dont  sa société Ruyan SBT qui est dépositaire du brevet d'invention de l'ecig,s'est associée avec une autre société pharmaceutique, Veritas Biomed,basée en Ecosse dont le produit phare "Puritane" est prêt pour une distribution dans les pharmacies britanniques .
 Ci dessous, le produit que prépare à commercialiser Veritas Biomed.

A première vue , les utilisateurs de E-cig n'ont pas à s'inquiéter de ce type de produit qui sera exclusivement réservé à la vente en pharmacie car le sujet évoqué n'est pas tant cette démarche qui me semble logique et inévitable. Le danger émanant de l'association entre l'inventeur de la E-cig et l'industrie pharmaceutique esquisse à l'avenir une monopolisation éventuelle du marché(ou une diversification selon votre propre réflexion) avec l'appui de directives européennes concernant les produits du tabac et une législation qui se met peu à peu en place.


 Je vous laisse lire l'article de Ghyslain qui est bien plus étoffé et qui vous permettra de vous faire votre propre idée sur le sujet.
cliquez ICI pour accéder à l'article.
Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Lâchez vos commentaires!