mardi 27 août 2013

Vilaine cigarette electronique!

Je poste cet article pour que puissiez avoir un point de vue objectif concernant les informations qui circulent sur la cigarette électronique.
Parait-il que la cigarette électronique dégage des molécules cancérogènes?
Moi je vous propose tout simplement d'aller sur le blog de Jacques le Houezec qui évoque la manière dont ont été menées les "fameuses" études dont vous entendez les échos depuis quelques jours.

Je ne suis pas un pro cigarette électronique mais je défend une opinion que beaucoup d'utilisateurs partagent.
Cliquez ICI pour accéder à l'article.
Bonne lecture.

1 commentaire:

  1. D'autres articles ont suivi pour démentir ces "fameuses" études. Dans tous les cas, on en saura plus après le sommet de la cigarette électronique le 12 novembre prochain.

    RépondreSupprimer

Lâchez vos commentaires!